Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cours intensif de français. Niveau DELF A2.
8 mai 2012

Écouter des chansons et remplir les espaces. (30m)

JE VEUX-ZAZ


Zaz "Je veux" / Acoustic - TV5Monde

Donnez moi une _____ au Ritz, je n'en veux pas !
Des _____ de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez moi une _______, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez moi du personnel, j'en _____ quoi ?
Un _____ a Neufchatel, ce n'est pas pour moi.
Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala

Refrain:
Je Veux d'l'amour, d'la ______, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon ______, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala allons ensemble, découvrir ma _____, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma ______.

J'en ai marre de vos bonnes _______, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis ______, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi j'me ______ de là !
J'en ai marre des ______ de bois !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala

Refain x3

JE VAIS À RIO- CLAUDE FRANÇOIS


Claude françois - je vais à rio (direct)

Oh oh oh oh...

Quand tu souris
Je m'envole au _______
Je vais à Rio de Janeiro
Je ______ ta main
Et nos cœurs font plus de ______
Que toutes les _______
Du carnaval

Tu m'_______ dans la foule
D'une fête qui ______ ses ailes
Ses dentelles
Et je suis riche de _____
Comme le sont les gens _______
De là-bas

Quand tu souris
Je m'envole au _______
Je vais à Rio de Janeiro
Et l'on s'jette dans l'______
Dans l'eau bleue de l'océan
Que peuvent s'offrir sans ______
Ceux qui n'ont que des fleurs
Dans le ______

Quand tu souris
J'oublie le gris de _____
Je vais à Rio de Janeiro
Je _____ ta main
Et nos cœurs font plus de bruit
Que toutes les _______
Du carnaval
On s'envole et l'on s'_______
Des millions de gens qui chantent
Dans nos têtes, oh quelle fête !
On se lance dans la ________
Qui balance entre la vie et l'amour

Oh oh oh oh...

On s'envole et l'on s'______
Des millions de gens qui chantent
Dans nos ______, oh quelle fête !
On se lance dans la danse
Qui _____ entre la vie et l'amour

J'ENVOIE VALSER- OLIVIA RUIZ.

 
Olivia Ruiz - J'Envoie Valser

J'en vois des qui se donnent, donnent
Des ____ dans le cou
C'est beau mais quand même
Ce n'sont que des _____

Des pierres qui vous ________
Et qui vous coulent sur les joues
J'aime ______ que tu m'aimes
Sans de penser tes sous

Moi je m'en ______
J'envoie valser les trucs en toc
Les ______ dores
Toi quand tu m'serres très fort
C'est comme un _____
Et sa, et sa vaut de l'or

J'en vois des qui s'lancent des regards et des ______
Puis qui s'laissent quelque part ou ______
Entre les roses et les choux
J'en connais des tas qui ______ mieux
De s'aimer un peu
Un peu comme nous qui nous aimons beaucoup

Et d'envoyer ______ valser
Les bagues et les coeurs en _____
Car quand on s'aime très fort
C'est comme un ______
Et sa, et sa vaut de l'or

Moi pour toujours j'envoie valser
Les preuves d'amour en or _______
Puis que tu m'serres très fort
C'est l'amour _______
C'est toi, toi qui vaut de l'or

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cours intensif de français. Niveau DELF A2.
  • Dans ce blog, vous pourrez apprendre la grammaire dont vous avez besoin pour vous présenter aux examens de français DELF A2. Écouter, lire, expression écrite et expression orale. PEDRO DAVID LÓPEZ OJEDA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité